mardi 17 juillet 2007

Mon ange : nouvelle version en avant première !

Je vous avais fait écouter le brouillon de cette chanson il y a quelque temps déjà.
Voici, en avant première mondiale, "Mon ange", sous une forme plus riche, plus aboutie, et avec la voix de Yo en prime. A vous de nous dire ce qu'on doit encore améliorer, changer....
Ce morceau est construit comme une complainte d'une mère, qui se demande quel sera le monde dans lequel vivra son enfant. Donc on a déjà vu plus gai...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle chanson. Que l'avenir de nos enfants lui ressemble. À vrai dire j'en doute.
Il y a de plus en plus de beaux salauds, toujours plus performants, plus écoeurants.

Et le monde ronfle, les fesses en l'air... Ouille...

Je préfère pas y penser, les entendre être sourd, me
désespère.

Votre copain, Oliv.

Stef et Yo a dit…

Merci pour le compliment, Oliv. Mais allez, il faut arrêter d'être pessimiste. Il faut prendre l'avenir comme il vient et se dire qu'on est de plus en plus nombreux à réagir et à s'employer pour rendre ce futur plus bleu et vert.