mercredi 25 juillet 2007

Ecologie pratique à la maison


Ma première contribution à ce blog n'est pas musicale (à moins que de n'être sensible à la douce mélodie de l'éponge sur la vaisselle rythmée par la brosse sur le carrelage et la tapette sur le tapis... ;)). Mais elle peut être considérée comme culturelle dans le sens où elle nous permet de nous instruire plus avant et de nous enrichir dans tous les sens du terme... Avec ce dernier argument, je pense pouvoir convaincre les réfractaires... C'est par hasard que j'ai découvert le blog " Raffa - le grand ménage" qui propose en ligne de nombreux conseils pour nettoyer écolo de la cave au grenier en passant par le jardin. Son originalité est de proposer un livret gratuit regroupant les diverses astuces (consultable en ligne ou téléchargeable). Très pratique. Valà, valà. Plus qu'à tester... Stêêêêêêf ! Sors tes Mapa ! (Yo)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

:-D)))))
Woa!!! Avec une telle autorité, on ne peut que te suivre, ma Yo !! :-))
Voilà j'ai mes mapas aussi :-)))
Au boulot et que çà saute, et ECOLO s'il vous plaît !