mercredi 4 juillet 2007

Coup de jeune et gros scandale sur la com' de la com'...


Quand Margot Wallström, la commissaire européenne chargée de la communication, prend les choses en main pour redonner un coup de jeune et une grand coup de fouet à l'Europe, elle n'y va pas par le dos de la cuillère.
Margot Wallström, évidemment suédoise, a décidé de créer un ensemble de clips diffusés sur Youtube pour redorer le blason de notre bonne vieille Communauté Européenne.
Pour promouvoir le cinéma européen, elle diffuse donc cette charmante vidéo pleine de références cinématographiques (Amélie Poulain, Delicatessen...), au grand damne des Anglais et des Polonais qui l'ont trouvés odieux et fort scandaleux.
Pas moi...
Oups, écartez quand même les enfants...



J'adore l'Europe !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai voulu le mettre sur mon blog aussi , tu as dégainé plus vite que moi :-)
Beaucoup d'images de film français,... dont le fabuleux destin d'Amélie Poulain,que j'affectionne particulièrement.

A croire qu'iln'y a que les français qui osent montrer cela, et pourtant ce n'est pas le pays le plus libéré, ce serait même le pays où les hommes et les femmes s'épanouissent le moins sexuellement. (1/4 des personnes interrogées sont satisfaites de leur sexualité... Misère !!)