lundi 2 juillet 2007

Deus

Ce sont des belges, un groupe de rock pas assez connu à mon avis en France. Leur dernier album (Pocket Revolution) est un monstre d'énergie communicative. ça donne envie de hurler à la mort et certains jours ça fait du bien.
Ce sont des maîtres au niveau de la progression de l'intensité dans leurs morceaux. La première piste de l'album (Bad timing) en est un bon exemple. Ils savent aussi faire de magnifiques ballades qui ne sombrent jamais dans la facilité.
voyons ce que l'on trouve comme vidéo sur le net...
Allez, Bad Timing au départ... clip alternatif me semble-t-il, mais j'adore ce morceau.

Et puis, une chtite ballade que j'adore, à l'atmosphère étonnante.


J'adore l'arrivée des guitares, le petit riff accrocheur sur la fin, et l'ambiance générale du clip. La chorégraphie du groupe de danseurs n'a rien à envier aux Jennifer Lopez, Aguilera et compagnie, non ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon, je zappe complètement le clip... Et on prends juste la chanson :

Sympa cette musique. Elle s'écouterait drôlement bien dans la voiture, sur la route des vacances, direction la liberté et la douceur de vivre !:-))
C'est bon, je suis déjà partie.... :-))