dimanche 24 juin 2007

Julien Doré

Je suis tombé sur une emission (nouvelle Star) finalement pas si conne que ça, et j'y ai découvert un véritable OVNI. Julien Doré a gagné ce radio crochet très amélioré et pas vicelard ni voyeuriste, en prenant l'habitude de nous faire quelques versions complètement alumées et toujours très décalées de tube pour midinettes (Moi lolita d'Alizée par exemple).
En recherchant quelques vidéos de ses performances, je suis tombé sur lui et son groupe, et très franchement ça a de la gueule, ça fait un peu penser aux B52, pour ceux qui connaissent ce groupe de déjantés...


Bon OK, après Schubert, ça peut paraître assez surprenant...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Surprenant ? Point du tout !
Je te bats même : moi, je passe de Bach à Star Ac, sans complexe !
Ben, tiens, je vais même le faire sur mon blog !

Anonyme a dit…

Tu as une idée du titre de la chanson de Dig Up Elvis ?je ne la trouve nulle part