lundi 11 juin 2007

Mon ange : chanson pour mon fils

Etre père de nos jours, ça oblige à se poser beaucoup de questions. Quand on regarde la situation de notre Terre, on ne peut que se faire du soucis sur l'avenir de nos gamins. Dans quel monde vont-ils vivre ? Pourront-ils trouver un peu de bonheur quand on ne leur promet qu'enfer, catastrophes naturelles, écologiques, démographiques ?
Il y a des soirs comme ça où j'en arrive à me dire qu'aujourd'hui donner la vie est un drôle de cadeau empoisonné.
C'est un peu déprimant tout ça, et dans ces moments là je préfère écrire et composer. ça sert d'exutoire. D'où cette chanson. J'espère que ça vous plaira.

2 commentaires:

Dan Thuy VO a dit…

Grâce à vous, votre ange est dans un nid douillet où tous deux vous avez donné ce qu'il y a de plus beau, votre amour et votre protection, vous lui avez crée un paradis de douceur et de valeurs, où les rêves ont le pouvoir de donner de l'espoir.
Chanson superbe, j'ai une affection particulière pour celle-là (et Allah), me connaissant vous savez pourquoi :-)

Anonyme a dit…

c'est la première fois que je t'entends chanter...j'adore cette chanson, elle est vraiment belle!!
j'espère en entendre d'autres comme celle là.
gros bisous de la part de ta nièce qui attend les résultats!