mardi 5 juin 2007

Aaron : Artificial Animals Riding On Neverland


Tout ceux qui ont vu le superbe film "Je vais bien, ne t'en fais pas", ont en tête une de leur chanson. U-turn (Lily) fait depuis la joie de mon lecteur de CD et de mes oreilles. L'ensemble de l'album est délicat, fin, subtil, très recherché rythmiquement et mélodiquement. Et puis la voix du chanteur est sublime, cassée juste comme il faut, avec parfois des accents de Peter Gabriel et de Randy Newman (pas mal pour un français, non ?)
Argh, j'adore la vidéo de Lily...

1 commentaire:

Dan Thuy VO a dit…

Bon, maintenant que tu parles toi aussi de ce film, dont je ne trouve que des éloges, je n'ai plus le droit de passer à côté.
Nous allons lui réserver une soirée à ce film, Oliv et moi :-)

C'est vrai la musique et belle, et elle a bien marché sur iTunes (souvent au top) Le texte est tout aussi beau.