samedi 15 septembre 2007

Ray Lamontagne

Je l'ai découvert il y a peu sur le plateau de Taratata.
Le velouté de sa voix m'avait donné envie d'en écouter un peu plus. J'adore l'atmosphère très travaillée de ses morceaux, le côté un peu Enoesque des musiques. C'est planant à souhait, vraiment très beau.
A écouter les soirs d'hiver au coin de la cheminée, tranquilement installé avec un bon bouquin dans un fauteuil moelleux, et tout en sirotant un Château Mouton Rothschild 1989...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est terrible ! pourquoi les voix les plus soufflées, rauques, abîmées sont les plus belles à écouter ? en tant qu'auditrice, j'adore ! mais en tant qu'ortho, mes poils de professionnelle se hérissent, et je ne peux hélas pas le réprimer (dommage). Difficile d'oublier ce que l'on sait.
yo