mercredi 1 août 2007

One T et Cool T : the magic key

Je suis retombé sur ce morceau un peu par hasard, il y a quelques temps. C'est rare qu'un titre de ce style me capte, mais il faut avouer que là, c'est rudemment efficace et accrocheur. Tout y est parfaitement calé, de la mélodie au rythme d'enfer, en passant par un mix parfait où l'on ne s'ennuie jamais.
Ce qui force le respect, c'est qu'il y a juste ce qu'il faut : ça n'est jamais "surjoué" pour créer artificiellement de l'émotion. Bref, c'est la grande classe.
J'ai un morceau au chaud que j'aimerais faire sonner un peu de la même manière, et franchement ça n'est pas simple du tout !!
Allez, le clip, ça rappelle de bons souvenirs...

2 commentaires:

Stef et Yo a dit…

des souvenirs du doux temps où on avait MCM & Co...
ça me manque les clips !
Yo

Anonyme a dit…

Alors là, cela m'ÉBOURIFFE ! MC Stef ? Du RAP dans le IOLAND, je suis impatiente d'écouter cela !
Après la Dance (Seule, génialissime mélodie dansante ! ) du Rap : Stef, lâche le génie en toi !!!

Biz

Dan