samedi 25 août 2007
quand Sarko se fait retoucher
Paris Match, sous la férule de son propriétaire monsieur Lagardère, est vraiment prêt à tout pour satisfaire les quatre volontés de notre cher président et de son équipe.
Cette fois-ci, les dernières photos de Sarko en vacances ont été retouchées : la légère protubérance graisseuse latérale gauche de Sarkozy a été "malencontreusement" gommée avant d'être publiée.
Bon, évidemment il faut en rire, ce n'est pas une affaire d'état.
ça montre juste à quel point l'équipe de Sarko est soucieuse de l'image du président. Eh oui, il est beau dans l'effort notre président, il pousse fort sur sa pagaie, il est dynamique, sportif, grand, musclé ! Alors une poignée d'amour, ça ne cadre pas franchement avec le profil...
Qu'importe ! gommons-la ! Les masses populaires ne doivent pas être au courant : notre président fait de la graisse !!!
On vit vraiment dans une société où ne compte plus que l'image. Sarko l'a bien compris, il sait qu'il doit occuper le terrain, faire dans le mouvement permanent, quitte à surtout brasser de l'air. On doit le voir courir, faire du sport, même le dimanche, car c'est ça que les gens retiennent. ça, et puis s'afficher avec des victimes : super pour mettre la larme à l'oeil aux ménagères de moins de 50 ans...
On est entré dans l'aire de la présidence people. Il faut communiquer sur l'image du "président glamour" pour faire oublier l'horreur de certaines idées (rendre justiciables les personnes préalablement jugées irresponsables pour n'en citer qu'une), le trucage de certains résultats économiques (les chiffres du chômage) et le vide des réformes.
Allez, dormons tranquille. Sarko veille sur nous. En plus il est beau, hein...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire